Prédiction du prix Bitcoin Cash: BCH / USD marque une impressionnante hausse intrajournalière; Prix ​​touche 231 $

Le Bitcoin Cash montre une incroyable hausse intrajournalière alors qu’il passe du plus bas actuel de 216 $ à actuellement au-dessus de 225 $.

Le BCH / USD pousse le prix au-dessus du niveau de résistance critique. La pièce se négocie au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours pour se négocier à 225,86 $ au moment de la rédaction. Le Bitcoin Evolution se concentre également sur l’élan haussier après une cassure durable au-dessus du canal. De plus, la pièce a gagné plus de 2,01% depuis le début de la journée, car elle utilise un support de 215 $ comme tremplin pour développer l’élan à la hausse, qui gagne maintenant du terrain.

À quoi s’attendre de Bitcoin Cash (BCH)

À la hausse, si le BCH / USD reste au-dessus des moyennes mobiles sur 9 jours et 21 jours, le prix peut franchir le niveau de résistance de 235 $ et 240 $ respectivement. Pendant ce temps, l’indicateur technique montre que les taureaux sont prêts pour l’action, surtout lorsque le RSI haussier (14) commence. Tout autre mouvement haussier au-dessus du canal pourrait ouvrir la voie aux niveaux de résistance de 245 $, 255 $ et 265 $.

En d’autres termes, si le prix tombe en dessous des moyennes mobiles, le marché peut être contraint soit de fixer une fourchette, soit de commencer un mouvement à la baisse. Cela pourrait probablement porter un coup dur aux sentiments du marché, car les traders pourraient l’interpréter comme un signe de faiblesse sous-jacente.

Le prochain support important est de 210 USD, qui peut être suivi de niveaux de support de 200 USD, 190 USD et 180 USD

En regardant BCH / BTC, une chose à noter ici est que le marché se prépare à changer la tendance et une cassure haussière à court terme pourrait probablement se produire car l’indicateur technique RSI (14) évolue autour du niveau 44 et cela pourrait trouver le niveau de résistance le plus proche à 0,0225 BTC et plus.

Cependant, peut-être que les acheteurs n’ont pas réussi à maintenir la valeur marchande actuelle à 0,0210 BTC, le prix du marché pourrait probablement poursuivre un mouvement à la baisse, tandis qu’une baisse supplémentaire pourrait amener la pièce au niveau de support de 0,0190 BTC et moins.